Agralis, votre spécialiste en gestion de l'eau accompagne les semenciers


Comment aider les agriculteurs à obtenir une bonne qualité de semence ? Comment maintenir ou augmenter les rendements agricoles ? Comment évoluent les sols où je souhaite installer mes cultures de semence ?


Apport des nouvelles techniques d'amélioration des plantes aux enjeux agricoles


Dans votre métier vous cherchez à produire des semences qui permettent de réduire l'apport des fertilisants, capables de produire des plantes économiques en besoin hydrique, avec une bonne régularité de production et une adaptation au réchauffement climatique...

 

Pour obtenir des semences résistantes qui nécessitent moins de besoins en produits phytosanitaires tout en garantissant une amélioration de leur qualité nutritionnelle et sanitaire, Agralis propose toute une gamme de sondes et de capteurs qui vous permettront de gérer vos campagnes d'irrigation avec un suivi de gestion précis. D'autre part nos sondes sont capables d'analyser l'évolution des sols afin de mieux décider des futures cultures de semences dans les meilleures conditions. 

 

Ces conditions techniques réunies, vous pouvez aussi surveiller vos production de semences avec des équipements météo performants et évitez des stress hydrique a vos cultures.


Des sites web et des services sont à votre disposition avec l'accompagnement technique d'Agralis.

Découvrez tout ce que nous pouvons faire pour vous !

Les producteurs agricoles réclament des nouvelles semences qui permettent la diversification de leurs cultures, l'allongement des rotations et une adaptation spécifique à certains marchés agricoles.

qualité des semences avec une bonne gestion des sols - conseils agralis

Les agriculteurs et l'ensemble du monde agricole ont besoin de plantes qui permettent une meilleure conservation des denrées ou qui sont capables de se développer dans environnements sujets aux sécheresses. Ces semences et graines doivent produire des plants qui surmontent les aléas climatiques extrêmes ou fréquents, qui résistent mieux aux maladies ou aux ravageurs (insectes) et qui s'adaptent  aux  précocités des diverses régions de culture.