Les sondes capacitives Drill and Drop de Sentek


Mesurer la teneur en eaux des sols avec les sondes capacitives distribuées par Agralis. Parfaites pour piloter l'irrigation de vos cultures et de vos espaces verts.


La sonde Drill et Drop s'installe en quelques minutes avec un outillage adapté

Système All-in-One de Sentek

Avec l'enregistreur All-in-One de Sentek qui se branche à la sonde Drill-and-Drop avec un connecteur étanche, vous pouvez assurer une transmission des données vers www.aqualis.fr. Les données transmises sont également traitées avec efficacité par le logiciel Irrimax de Sentek.

systéme Drill and Drop Sentek - All in one distribué par Agralis

Les sondes Drill-and-Drop sont hermétiques

Ces sondes existent en longueurs de 10 cm, 60 cm, 90 cm ou 120 cm. Les capteurs fixes sont répartis tous les 10 cm sur l'ensemble de la sonde. Piloter une irrigation sur-mesure avec ces sondes Drill and Drop pour vos cultures et la gestion de vos espaces verts.


La sonde Drill-and-Drop est capable de mesurer la température du sol en °C.

Grâce à ses options, vous pourrez observer la salinité de vos sols et gérer la ferti-irrigation de vos cultures ainsi que vérifier les lessivages des nutriments.


Les sondes Sentek se connectent avec la plupart des stations météo

Ces sondes sont capables aussi de se connecter aux centrales de mesure du marché européen grâce à leurs interfaces (Sdi12, rs485 ou rs232 Modbus). Les sondes Drill-and-Drop se connectent avec AQUALIS Logger (capteurs météo et automatisme d'irrigation).

La sonde Drill-and-Drop est capable de mesurer l'humidité des sols en millimètres d'eau.

capture des données avec la sonde Diviner 2000 distribuée par agralis